2 ans de shemsy dieli

Publié le par Au Coeur De La Paixlestine

Mon fils il y a 2 ans c'était un grand jour dans ma vie, quand le toubib m'a confirmé ma grossesse ! (7sa)


Mon fils, je connaissais bien le sens de ces mots ! C'est un mélange de joie et de bonheur. Après cette bonne nouvelle, je t'ai porté pendant 33 semaines (aménorrhée).


J'ai porté la joie dans mon ventre, je me levais avec difficulté , j'ai souffert tout au long de la grossesse,javais peur de te perdre ,c'etais une grossesse hyper difficile auquel j'ai faillit te perdre 3 fois ,33sa très difficiles , le diabète de grossesse qui été très fort, les contractions hyper douloureuse h24 tu été déjà pressé de venir a 5 mois el hamdulillah avec beaucoup de dou'ah de tes parents et grâce à Allah j'ai réussi a te garder au chaud un peut + longtemps je dormais énormément mais tout cela n'a rien changé à l'amour que je porte pour toi.

tu es ma vie, mon amour , mon oxygène je t'aime a en mourir mon fils.
j'aimais beaucoup te sentir dans mon ventre , te parler  et t'imaginer dans mes bras.


Une longue période de souffrance 26h de travail de douleur, la peur, l'émotion que je n'arrive pas à décrire ni à exprimer m'ont envahi.
Enfin venant au monde, tes cris enlevant toutes peines et douleurs, accompagnaient mes larmes de joie.

j’étais tellement fatigué et mal que je n'arrivais pas à réagir que tu été la
après quelques longues minutes et de mettre retrouver seul avec toi et Abi 

je me suis enfins rendu compte que tu été vraiment la dans mes bras ton visage contre mon visage , ton corp contre mon corp je te regardais des heures avec admiration et amours.
mon amour , ma vie , mon oxygène joyeux anniversaire 2 ans aujourdhui in cha allah 100ans je t'aime

 

Publié dans Ibni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article