écho de datation

Publié le par Au Coeur De La Paixlestine

échographie de datation.

pour l'écho j'étais stressée mais en même tem

ps pressée de te voir et d'écouter ton petit cœur .

mais malheureusement lors de l'écho je suis tombé sur un mauvais médecin .

il ne te voyais pas sur l'écho (ventre) donc il a fait un à l'intérieur pareil . Il a donc décidé d'arrêter après 2h et ma demandé de sortir marcher durant 30min et de sautiller pour que tu bouges pour pouvoir te voir correctement 

.j'avais très mal car le médecin n'a pas été très doux avec moi. donc je suis parti marcher avec abi et parler mais j'étais triste de ne pas te voir .Et mal des douleurs qu'il m'a fait .

35 min plus tard on recommence l'écho et toujours rien il ne te voit pas .donc le médecin a commencé à s'énerver et me faire très mal en me disant tu va avoir pire lors de l’accouchement donc ne fait pas ta chochotte

ton bébé m'embête donc je t'embête .

donc je n'ai pas profité de te voir et de t'entendre. j'ai donc décidé d'acheter un doppler pour t'entendre avec plaisir et de pouvoir me rassurer quand j'etais inquiète

Publié dans Ibni

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article